Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


La dictature covidiste

Publié par Jean-Baptiste sur 14 Juillet 2021, 16:46pm

 

Avec les annonces orwelliennes d'Emmanuel Macron sur le "pass sanitaire", certains s'aperçoivent enfin que nous vivons de plus en plus dans une dictature, et que nous avons désormais les deux pieds dedans. Il découvrent également la nocivité des vaccins, comme si cela n'était pas clair depuis déjà bien longtemps !

Vous noterez que les gens sont prêts à se faire introduire dans leur corps des substances dont ils ne connaissent pas les effets à long terme, avec des manipulations ARN d'apprentis-sorciers. La plupart des médecins et les médias prétendent "rassurer" la population avec le postulat qu'ils savent tout, qu'ils connaissent toutes les conséquences possibles de la modification ARN.

C'est un premier pas pour faire accepter la puce électronique, car nos dirigeants diront un jour :

"Le vaccin ne suffit pas, il peut y avoir des variants à tout moment, les vaccins sont dépassés, pour protéger l'humanité il faut connaître en temps réel l'état de santé de chaque personne, grâce aux technologies connectées."

Voilà comment l'Antéchrist fera passer la puce électronique...

Soit dit en passant, j'ai horreur des "technologies connectées", ou de cette "norme" selon laquelle quelqu'un doit avoir son téléphone mobile en permanence allumé sur lui. Pour chercher du travail par exemple c'est pénible, on tente de nous imposer d'avoir notre mobile constamment sur nous.

Le but du diable est de détruire l'image de Dieu, ou plus précisément, de l'altérer, de la mutiler, en modifiant l'être humain pour que sa nature change en quelque sorte, et qu'il ne puisse plus penser de la même façon.

Roger Polacco Dommergue de Ménasque l'avait bien compris : en un certain sens, nous sommes ce que sont nos hormones. Un homme qui mange des aliments altérés, qui se fait introduire des adjuvants toxiques dans l'organisme ou que sais-je encore, n'a pas un système hormonal aussi équilibré qu'un homme sain, et donc sa pensée même est modifiée.

Dans nos milieux, la plupart des gens s'intéressent peu à ce genre de sujets, ils sont focalisés sur les dogmes, Vatican II, et quelques sujets moraux (l'homosexualité, la contraception, la PMA,etc.). En conséquence, ils ont des idées traditionnelles mais pas un mode de vie traditionnel : ils mangent de la nourriture industrielle remplie d'additifs toxiques ou des pâtisseries de supermarché, ils se font vacciner, ils ne comprennent pas la nocivité du Wi-Fi et des ampoules basse consommation, tout simplement parce qu'ils ne s'intéressent pas à ces sujets.

Avant de me convertir à la tradition, je me suis intéressé à la subversion du monde moderne sur le plan naturel, et par la suite j'en suis logiquement venu à la subversion dans l'ordre surnaturel.

C'est mon frère qui s'était d'abord intéressé au problème de l'agriculture moderne, de la nourriture altérée et dévitalisée, des vaccins, des ondes néfastes,etc. Et, ironie de l'histoire, il a été victime de cette fausse médecine, charlatanesque : il a été victime des meurtriers qui l'ont empoisonné avec des "médicaments" qui rendent suicidaire, comme il est écrit sur la notice même en tant qu' "effets secondaires possibles" !! Je reviendrai sur le sujet, en décrivant les circonstances de sa mort. Il n'a pas réellement voulu mourir et a été surpris par la température de l'eau, mais ça ne se serait pas passé si ses bourreaux ne l'avaient pas drogué.

Il est mort le jour de la fête de Sainte Hildegarde, connue pour la médecine naturelle. Elle est souvent appréciée par les "bobos écolos", qui n'ont pas grand chose à voir avec la sainte dont ils se réclament, eux qui, souvent, pratiquent la contraception... Lui aimait Saint Hidegarde pour de vraies et bonnes raisons.

Quand les gens parlent en termes élogieux de la médecine moderne, ils font surtout référence aux progrès de la chirurgie, des méthodes de diagnostic, et de certains médicaments ; mais cette dimension là, qu'il faut surtout imputer au progrès historique naturel de toute société humaine civilisée, ne doit pas occulter la face sombre de la médecine pasteurienne allopathique :

- Des vaccins toxiques, dont l'utilité n'a jamais été prouvée, contrairement à un dogme bien établi (les maladies comme le tétanos ont "disparu" bien avant l'invention des vaccins, grâce à l'assainissement) ;

- Les drogues psychiatriques qui tuent en masse, chaque jour rien qu'en France (à chaque fois le décès est attribué à la maladie, et même pas compté comme suicide dans les statistiques nationales !) ;

- Une pléthore de médicaments dangereux, notamment le paracétamol qui bousille le foie ;

- Une tendance à ne pas chercher les causes de la maladie mais à traiter uniquement les symptômes (guérir un malade ne rapporte pas d'argent, il faut qu'il reste malade et prenne des médicaments à vie).

 

Vous parlez d' "allongement de la durée de vie"... En réalité les gens qui meurrent aujourd'hui sont en majorité des personnes de la génération de mes grands-parents ; notre durée de vie à nous, nous ne la connaissons pas. Mais notre "qualité de vie", nous la connaissons :

- Des allergies et intolérances alimentaires à foison dès la petite enfance (c'était rare autrefois) ;

- Des hommes et femmes infertiles en nombre croissant, des hommes pour la plupart en partie impuissants dès l'âge de 40 ans et parfois même avant (ils ne s'en vantent pas mais regardez les statistiques sur internet) ;

- Des cancers en nombre exponentiel, en ajoutant les maladies auto-immunes et toutes sortes d'affections chroniques débilitantes ;

- Du diabète, dont la cause ne se trouve pas uniquement dans le "sucre" comme le serinent les médias

- Des maladies mentales : schizophrénie, bipolarité, dépressions d'origine physiologique (dues à une intoxication du cerveau), crises délirantes...

-etc.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents