Récemment je vous avais parlé d'un article de "media presse info" à propos de Caleana Major, où l'on voit une photo d'elle à côté d'une autre jeune femme habillée de façon totalement impudique...
Je viens de constater qu'une certaine "Marie" a réagit dans les commentaires : "elle devrait se couvrir un peu".
Rien de bien surprenant, là on atteint des sommets ! J'encourage les femmes à dénoncer ce mal, elles devraient être les premières à se sentir concernées, car même si de leur côté ça ne les incite pas au péché, ça dégrade leur image, avec toutes les conséquences auxquelles on peut s'attendre.
Dernièrement un imam a été démis de ses fonctions à la demande du gouvernement, parce qu'il a dénoncé dans son prêche les comportements et tenues impudiques des filles sur les réseaux sociaux, en les qualifiant d' "instruments de Satan (Sheitan, en arabe)", d'une manière assez virulente mais encore très modérée comparé aux sermons des prédicateurs chrétiens du passé.
Une telle mesure de la part du gouvernement revient à dire que le fait de critiquer la tenue et l'attitude d'une femme est un délit : cela revient exactement à ça. Plus le temps passe, plus on sombre dans la tyrannie et dans des idéaux démoniaques, contre-nature. Il s'agit d'une déification de la femme et de ses caprices, ainsi que d'une criminalisation de la défense de la décence et du bien commun.
Je serai content quand je rendrai mon âme à Dieu, ce monde est chaque jour de plus en plus irrespirable.