Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Un opuscule de l'abbé Rioult sur le "Coronavirus" et la dictature du vaccin

Publié par Jean-Baptiste sur 1 Août 2021, 13:20pm

L'abbé Rioult a rédigé un document de 30 pages sur le "Coronavirus" et la résistance à la dictature du vaccin, qu'il a publié sur le site "la Sapinière". Je vous le conseille...

Cet écrit a le mérite de contester le principe même de la vaccination, ce que ne font habituellement pas les prêtres de la Fraternité Saint Pie X : beaucoup croient au "dogme" établi de l'utilité des vaccins, qui n'a en réalité jamais été prouvé.

L'abbé Rioult lui-même ne va pas jusqu'à dire que les vaccins sont inutiles, il se contente de dire que pour la grande majorité des vaccins, le bénéfice avantages/inconvénients n'est pas démontré.

Comme j'ai eu l'occasion de l'expliquer sur ce blog, là où les gens de la tradition sont assez bien informés sur les questions relatives à la religion ou à ce qu'on appelle dans nos milieux "les idées contre-révolutionnaires", ils le sont en revanche beaucoup moins dans le domaine de la subversion du monde actuel sur le plan naturel : agrochimie, vaccins, pollution électro-magnétique, nourriture frelatée,etc.

À la sortie de l'adolescence, grâce à mon frère, j'ai pas mal fréquenté les sites "conspirationnistes" (pour reprendre la formule de nos ennemis), et j'ai lu des livres en ligne, y compris des livres qui sont devenus aujourd'hui difficiles à trouver, par exemple ceux de Roger Polacco Dommergue de Ménasque : ce dernier avait très bien compris le problème des vaccins et la subversion du monde actuel sur le plan naturel ; il avait certaines idées que je n'approuve pas mais il témoignait de la sympathie pour les catholiques de la tradition, et dans le domaine naturel sa sagesse dépassait celle de la plupart de nos prêtres (pas sur le plan surnaturel, évidemment).

La sagesse naturelle doit aller de pair avec la sagesse surnaturelle : les lacunes dans le domaine naturel ont des répercussions dans l'ordre surnaturel, et vice versa. La situation actuelle nous le démontre, car de nombreux catholiques ne comprennent pas le problème des vaccins, faute d'une idée juste de la vie humaine ; et cela les conduit parfois à accepter de se faire injecter un vaccin qui fait partie d'un projet transhumaniste, prélude à l'implantation de la puce électronique et du plan de l'Antéchrist : bientôt nos dirigeants déclareront que les vaccins sont insuffisants, à cause des variants, et qu'il faut maintenant implanter une puce dans notre corps pour connaître en temps réel l'état de notre organisme. Ce sera le "pass sanitaire" de demain...

Ici j'aimerais vous présenter quelques ouvrages de base pour percevoir les désordres du monde moderne. Certains feront défaut car je ne me souviens plus des titres, ni du nom de certains blogs que je fréquentais quand j'avais 20 ans (ils peuvent avoir disparu depuis, soit dit en passant).

 

 

Le Dr Weston Price, dans la première moitié du XXème siècle, a comparé l'alimentation des populations modernes industrialisées, avec celle des populations primitives ou artisanales ; il a également comparé leurs moeurs respectives. Il a constaté que les populations modernes avaient  :

- une machoire mal développée, souvent une mauvaise dentition ;

- une cage thoracique et une structure osseuse également moins développée que celles des populations traditionnelles.

Les différences d'alimentation sont les suivantes :

Alimentation

Populations traditionnelles  Populations modernes
Aliments bruts et frais, riches en minéraux Pain blanc, Riz blanc, pâtes raffinées, sucre blanc
 

Produits transformés (lait pasteurisé ou ionisé)

 

Il est de plus en plus rare que les hommes d'aujourd'hui aient une bonne structure osseuse et un taux de testostérone convenable, avec une voix masculine.

Quand on voit les membres de la famille royale anglaise et qu'on a suffisamment de connaissances sur l'alimentation naturelle, on comprend rapidement qu'ils n'ont pas été nourris comme les "petites gens" et autres ignorants des masses ; eux ils savent ce qu'il faut manger et ne pas manger, et ils ont des semences anciennes disparues et inacessibles au commun des hommes !

Les belles machoires carrées de la famille royale anglaise, le thorax bien développé...

 

Chez le peuple c'est plus rare, on en a notamment un exemplaire avec le chanteur Jean-Pierre François (ne riez pas), compositeur-interprète de "je te survivrai" ! Il avait une musculature raisonnable, des bras loins de l'hypertrophie, mais un physique d'envergure imputable à sa structure osseuse :

Notons que Jean-Pierre François avait également une voix grave !

 

En comparaison, j'ai un tour de bras comparable mais une structure osseuse bien inférieure, surtout pour un homme occidental (je suis né prématuré), avec des mains de femme !

La différence vient souvent de l'allaitement défaillant, de l'alimentation et du mode de vie des parents...

Comme beaucoup de jeunes de mon âge, on voit sur cette photo que ma machoire est moins bien développée, et l'ensemble de ma structure osseuse inférieure à celle de la plupart des hommes de la génération précédente, malgré une musculature importante.

 

En mangeant du pain blanc, du riz blanc, des pâtes raffinées, du sel raffiné, du sucre blanc, des aliments pauvres en minéraux, un homme finit souvent impuissant à 40 ans ou même avant. Je parle crûment mais c'est la vérité. Sans compter le diabète, les cancers, et j'en passe...

De même, Weston Price a noté une différence notable de moeurs : chez les populations primitives ou artisanales qu'il a rencontrées, les femmes pratiquaient l'allaitement complet durant deux ans. C'est la seule nourriture parfaitement adaptée à la constitution de l'enfant, et encore aujourd'hui les organisations de santé telles que l'OMS ou l'association des sages femmes sont obligées de le reconnaître (les faits sont têtus) malgré la propagande féministe (en tout cas l'OMS le reconnaît pour les 6 premiers mois !). À cet égard vous noterez que l'allaitement complet et les grossesses nécessaires au renouvellement de la population sont incompatibles avec les idées féministes...

Un enfant qui n'a pas été allaité durant deux ans ne peut pas développer un système immunitaire optimal : il ne peut pas se développer parfaitement. Une naturopathe me l'a déjà dit tel quel et j'étais d'accord avec elle. Les allergies et intolérances alimentaires sont dues principalement aux vaccins, mais elles sont également favorisées par le défaut d'allaitement suffisant.

Le Dr. Weston Price rapporte que dans beaucoup de peuples qu'il a visités, c'était vu comme une honte pour une famille de ne pas espacer les naissances de trois ans, à cause des conséquences pour la santé de l'enfant. Par incontinence, de nombreux époux n'attendent pas, car ils ne savent pas réfréner leurs passions délétères. Jadis, cela a provoqué la mort prématurée de nombreux nouveaux-nés (mon frère en avait parlé), comme on peut le voir chez des auteurs tels que Jean-Louis Flandrin. Depuis la pasteurisation du lait on croit avoir trouvé la solution miracle, mais la seule solution à l'incontinence, c'est la chasteté ! Car la pasteurisation du lait ne fait que déplacer le problème : d'une manière ou d'une autre, en donnant à boire à un enfant du lait autre que celui de la mère, le nourrisson aura toujours un aliment inadapté à son organisme ; et donc il développera des maladies auto-immunes ou d'autres pathologies, qui seront de plus en plus nombreuses de génération en génération (je vous en reparlerai). D'autant plus que la pasteurisation empêche la bonne assimilation du lait, dont elle détruit les enzymes ; quant aux autres traitements, ils altèrent sa structure moléculaire : voilà ce qui se passe quand on intervient dans la complexité de l'équilibre naturel tel qu'il a été voulu par Dieu. Autrefois, à l'école, très peu d'enfants avaient des allergies ou de l'asthme, et quand c'était le cas on les plaignait ; aujourd'hui c'est la norme.

C'est ainsi, historiquement, que certains en sont venus à justifier la contraception : au lieu de s'apercevoir que la chasteté et ses exigences étaient la seule solution satisfaisante, ils ont utilisé comme argument la régulation des naissances par la contraception pour "résoudre" les problèmes de l'incontinence.

Dans nos milieux, beaucoup de gens enchaînent les grossesses, ce qui nuit à la santé de l'enfant : tous les médecins le disent.

Notez que l'allaitement complet ne suffit pas toujours à stériliser complètement ; et comme il est rarement pratiqué, la plupart des catholiques de la tradition enchaînent les grossesses, chaque année. C'est très mauvais, la femme n'a pas le temps de récupérer, de se reposer et reminéraliser ; c'est contraire à la nature, qui réclame deux ans entre la naissance d'un enfant et la conception du suivant, le temps de l'allaitement (ce qui revient à presque trois ans entre les deux naissances). Je ne me fais pas des amis en le disant, mais je ne suis pas né pour complaire aux autres...

Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas prouvé que notre durée de vie soit supérieure, parce que les gens qui meurrent sont pour la plupart des personnes de la génération de nos grands-parents, qui ont beaucoup moins subi l'agrochimie et les vaccins obligatoires, sans compter la pollution électro-magnétique : ces maux les ont épargnés à l'âge où l'on est toxicologiquement les plus vulnérables.

Mais à supposer même que la durée de vie ait augmenté, à quel prix ? Si c'est pour être malade toute sa vie, avoir des maladies chroniques, ce n'est pas une avancée. Il vaut mieux la qualité de vie qu'une longévité canonique, qui n'est d'ailleurs pas démontrée : encore une fois il y a une latence dans le calcul car la plupart des décès concernent des vieillards nés avant la pollution généralisée.

Pour revenir à la question de l'alimentation, beaucoup de gens comme Thierry Casasnovas ou d'autres partisans de la "vie naturelle" commettent l'erreur de préconiser tel ou tel régime alimentaire : "le lait est mauvais et mal digéré" (à cause de quoi en réalité ? métaux toxiques des vaccins, races bovines stantardisées, défaut d'allaitement !), ou encore "le blé est mauvais", "les aliments riches en amidon sont mauvais". C'est ridicule ! Mon frère avait raison de considérer l'ouvrage de Weston Price comme l'un des meilleurs  car il a le mérite d'avoir compris que ça n'est pas tant une question de régime alimentaire, même si certains aliments sont plus riches et plus bénéfiques que d'autres (on connaît la valeur du régime crètois, qui n'explique pas tout, soit dit en passant !) ; le problème se situe dans la façon dont les aliments sont consommés : le lait est-il cru ou pasteurisé, les vaches ont-elles été nourries à l'herbe ou pas, de quelle race bovine vient le lait ; le blé est-il standardisé ou pas, le sol sur lequel il a poussé est-il stérilisé par les engrais et les pesticides,etc. Même chose pour le sel et le sucre : est-ce du sel brut, du sucre brut ? Ont-ils encore leurs minéraux ? Même chose pour les autres aliments : sont-ils transformés, a-t-on ajouté des extraits isolés de leurs structures moléculaires, et donc mal digérés par l'organisme ? La viande provient-elle d'animaux vaccinés, intoxiqués et nourris aux grains ?

Parmi les peuples primitifs ou artisanaux que Weston Price a visités, les régimes variaient énormément, entre les Lapons consommateurs exclusifs de viande (environnement oblige), des Africains, les Suisses de la vallée du Loetschental, ou certaines tribus indiennes ; mais le point commun était leur bonne santé et des aliments bruts, de bonne qualité, sans altération ni transformation.

 

Autres ouvrages de base, à titre d'exemples :

Un opuscule de l'abbé Rioult sur le "Coronavirus" et la dictature du vaccin

Deux chercheurs en agronomie, originaires de ma région, qui ont quitté l'INRA à cause de son manque de rigueur scientifique (pour ne pas dire plus). Ils parlent en détail de la folie de l'élevage moderne et de la nourriture frelatée, de la stérilisation des sols...

"Quand on mange des plantes et des animaux malades, ça donne des hommes malades". Regardez leurs interviews sur internet, c'est édifiant.

Récemment je lisais un article stupide de sputniknews sur une "infection dévastatrice et résistante aux antibiotiques", aux USA, de type candida. Mais d'où vient le candida ?! Et en quoi les antibiotiques sont-ils une solution ?!

Ces champignons poussent sur des tissus morts, or quoi de surprenant chez des organismes comme les nôtres qui consomment des aliments qui poussent sur des sols morts ? Sols morts = aliments stérilisés = tissus morts = infections fongiques. C'est simple !

Allez expliquer ça à un médecin d'aujourd'hui...

 

Quelques titres qui parlent d'eux-mêmes :

Sylvie Simon explique que les maladies dont on prétend protéger grâce aux vaccins ont en réalité disparu bien avant leur mise en circulation, grâce aux progrès de l'hygiène et de l'assainissement. Ce n'est qu'à partir du XIXème siècle que l'Europe s'est dotée de systèmes d'assainissement et de réseaux d'eau potable. Même au début du XXème siècle certaines villes européennes étaient encore en défaut sur ce plan ! L'utilité des vaccins n'a jamais été démontrée.

 

Des ouvrages très parlants (disponibles en films, bien plus poignants et terrifiants),

de la journaliste Marie-Monique Robin (elle n'a pas fait que des choses bonnes, cela dit) :

 

Le film "Le monde selon Monsanto" est apprécié dans les milieux complotistes, en le regardant vous devriez comprendre pourquoi, mais je n'en dis pas plus vu le peu de liberté d'expression.

Vous verrez vite par QUI sont dirigées les grandes firmes agrochimiques !

 

Ici je vous ai cité les ouvrages de base.

Il faut également lire ceux qui évoquent l'opposition entre Louis Pasteur et Antoine Béchamp. Ce dernier, catholique et beaucoup plus qualifié que Pasteur, véritable génie, avait une compréhension bien plus naturelle du monde, bien plus juste. Il avait compris que le problème ne se situait pas tant dans les infections et germes extérieurs, mais dans le terrain immunitaire.

Notre organisme sait se défendre par lui-même quand il est bien nourri et en bonne santé : introduire des vaccins revient à la fois à l'intoxiquer avec des adjuvants très néfastes tels que les métaux (mercure, hydroxyde d'alluminium entre autres), et à intervenir dans un domaine qui nous échappe, dans un équilibre fragile. Leur utilité n'a jamais été démontrée, comme l'explique Sylvie Simon les maladies dont on prétend nous protéger grâce aux vaccins ont disparu bien avant leur mise en circulation, grâce aux progrès de l'assainissement et des réseaux d'eau potable.

Jusqu'au XIXème siècle au moins, les populations européennes avaient une nourriture bien moins abondante et pauvre en graisse (ils étaient donc beaucoup plus vulnérables aux infections), pas de vrais réseaux d'eau potable, pas de système d'assainissement (disparus depuis la chute de l'Empire Romain !).

Et le tétanos, par exemple, peut être guéri par une simple injection de chlorure de magnésium ; mais plus aucun médecin ne le sait...

Comme je l'ai déjà dit, les maladies auto-immunes, le diabète, le cancer et les maladies cardiaques, dues notamment aux métaux toxiques et à la pollution généralisée (y compris celle des vaccins, ou des plombages dentaires !), font bien plus de morts que les infections.

Les masses ignorantes, décérébrées, se font injecter dans l'organisme du mercure et d'autres métaux toxiques qui sont bien plus dangereux que ces maladies dont TRÈS peu de gens meurrent, comme le tétanos, l'hépatite B, ou... le corona !

Faites vos comptes ! Vous qui parlez de bénéfice/risque, faites vos comptes et regardez ce qui est le plus dangereux !

Par ailleurs, il ne s'agit pas d'une roue de l'infortune : il ne s'agit pas d'un dommage hasardeux. Le dommage n'est pas hasardeux mais systématique : vous êtes à chaque fois intoxiqués. Simplement, la maladie ne se déclare pas toujours, en tout cas pas immédiatement ; mais progressivement vous vous intoxiquez de plus en plus.

N'écoutez pas ces médecins qui vous disent : "il y a plus d'aluminium dans une carotte que dans un vaccin" ; car premièrement il ne s'agit pas de la même forme d'aluminium, et deuxièmement la carotte est filtrée par votre système digestif, tandis que le vaccin est directement injecté dans le sang...

Quant au mercure, il est encore bien plus toxique que l'hydroxyde d'alluminium...

 

Mon frère, Simon, est mort de la médecine charlatanesque, de médicaments iatrogènes ;

il n'est pas mort du "coronavirus" !

Je reviendrai sur les circonstances de sa mort...

 

Ce sont la pollution et la médecine charlatanesque qui tuent, pas les infections, qui en comparaison, sont causes d'un nombre très faible de décès...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents