Ces derniers jours, BFMTV et quelques autres médias ont parlé d'un fait divers plutôt insolite : des "moines" de Morgon auraient tenté d'incendier deux antennes-relais 5G...
En réalité il ne s'agit pas de moines mais de membres du tiers-ordre ; mais c'était plus racoleur, pour des médias anti-chrétiens, de titrer "des moines incendient une antenne 5G". A vrai dire, il aurait paru surprenant que des moines fassent cela : une telle action témoigne d'un état d'esprit qu'on retrouve davantage chez les laïcs.
Quoi qu'il en soit, faut-il incriminer les auteurs des faits ?
En un certain sens, les ondes basse fréquence sont encore plus nocives que l'amiante : car là où la dangerosité de l'amiante survient quand elle est exposée, la nocivité des ondes mobiles, wi-fi,etc., est constante.
Contrairement à ce que prétendent les opérateurs téléphoniques, les médecins ignorants et les médias, la dangerosité des ondes est largement démontrée, notamment par les travaux du Dr. Klinghardt. Le pire est qu'elles agissent en synergie avec les métaux toxiques : car les ondes affaiblissent à la fois notre barrière hémato-encéphalique (permettant aux métaux toxiques de passer dans le cerveau), et notre système immunitaire, en raison du fait que notre champ électro-magnétique cellulaire naturel est perturbé par les ondes.
Quand l'amiante a été commercialisée, les entreprises qui la produisaient savaient très bien qu'elle était dangereuse. C'est pareil aujourd'hui pour les ondes...
Conclusion : si les gens savaient à quel point les antennes 5G sont nocives, on donnerait une médaille à ceux qui les incendient.