Comme vous le savez depuis déjà un certain temps maintenant, le vaccin AstraZeneca "contre le Covid" a été conçu à partir de cellules de foetus avortés, et il contient bien des dérivés de ces cellules (le journal "Le Monde", par exemple, joue sur les mots).
Suite à la diffusion de cette information, plusieurs prêtres de la tradition (toutes tendances confondues) se sont adonnés à des analyses casuistiques très artificieuses, alléguant que le fait d'accepter un tel vaccin ne comportait pas de coopération au péché (ni l'avortement ni l'abomination consistant à utiliser des cellules d'un enfant avorté à des fins prétendument médicales). D'autres ont manifesté leur désaccord...
Les premiers, outre qu'ils ne comprennent pas la supercherie que représentent les vaccins, aussi nocifs qu'inutiles, se laisse influencer par une dialectique dévoyée, qui peut servir à justifier tout et n'importe quoi. Non seulement ils ne comprennent pas la supercherie pasteurienne, mais ils font semblant d'ignorer l'aspect démoniaque de ce vaccin, dont le but est à la fois de reprogrammer l'homme (donc de pervertir la création de Dieu), et de lui faire porter la marque, dans sa chair, d'un rituel satanique (l'avortement constitue l'équivalent d'un sacrifice humain, c'est-à-dire une offrande à Lucifer).
Il y a, derrière ce projet, une finalité comparable à une autre politique que je n'ai pas le droit de nommer, qui vise elle aussi à pervertir l'image de Dieu dans la Création. Pour vous donner un indice :
Le vaccin est un moyen supplémentaire, approfondi, d'altérer l'image de Dieu au sein de l'humanité, pour lui donner la ressemblance du démon.
J'ai vu une vidéo sur youtube où un prêtre "orthodoxe" avait une analyse beaucoup plus spirituelle que cette casuistique démâtée de certains prêtres de nos milieux, il disait la chose suivante, pleine de bon sens :
"L'empereur Julien l'Apostat a contaminé la nourriture sur la place du marché, en l'aspergeant du sang offert aux idoles. Saint Théodore est apparu dans un rêve à l'archevêque Eudoxius, lui ordonnant d'informer tous les chrétiens que personne ne devrait rien acheter sur les marchés, mais plutôt manger du blé cuit. Si ce sang animal a contaminé les aliments à ce point, pensez à ce vaccin contenant du sang humain [d'enfants sacrifiés à Satan, soit dit en passant]"
Evidemment je n'invite personne à devenir grec schismatique ; mais certains prêtres devraient remettre un peu de simplicité évangélique dans leur raisonnement, plutôt que de justifier l'injustifiable (et de fermer les yeux sur le contexte spirituel).
J'écris encore d'une seule main, je ne peux guère développer...
En Italie les gens doivent déjà porter la marque pour travailler, la tyrannie antéchristique du Nouvel Ordre Mondial est là, elle commence déjà...