Cela fait un an jour pour jour que mon frère est mort, le 17 septembre 2020, fête de Sainte Hildegarde.
Il a été tué par la médecine charlatanesque, par ces drogues horribles qu'on appelle "les neuroleptiques", et qui lui étaient injectées contre son gré. Continuellement, des gens meurrent de ça, à l'image de ce qui se fait avec l'avortement.
J'en reparlerai lorsque j'aurai deux mains valides, il me faut du temps pour écrire.
Lorsque mon frère a perdu la raison, j'ai eu le tort de l'accuser en y voyant une faute de sa part, comme le font assez souvent les proches des aliénés. Je le regrette et je veux réparer cette atteinte à sa réputation.
Dans les mois qui ont précédé sa perte de raison, il dormait de plus en plus mal, ce qui lui était insupportable : il ne supportait pas le manque de sommeil. C'est un cas typique des circonstances les plus fréquentes où une personne perd la raison.
Si vous avez un jour le malheur de connaître ce genre de cas chez l'un de vos proches, sachez qu'à partir du moment où quelqu'un est hospitalisé en psychiatrie, il est en danger de mort.
*
* *
Depuis le décès de Simon, nous avons reçu plusieurs signes surprenants de la part de Dieu.
Aujourd'hui, un voisin, professeur au collège que nous fréquentions étant adolescents, a offert à mon père une ancienne photo de classe où nous apparaissons, sans savoir que cette date marque un an de la mort de mon frère.
Mais je m'arrête ici, écrire à une main est laborieux...
Priez pour mon frère et pour tous nos défunts +