Ma mère vient d'apprendre dans le journal la mort "accidentelle" d'une dame qui avait été hospitalisée en psychiatrie en même temps que mon frère, et qui était elle aussi sous neuroleptiques.
Je serais curieux de connaître les circonstances de sa mort, car il est fort possible que ce décès soit là encore imputable aux drogues que prescrit cette médecine charlatanesque et criminelle. Ce serait une victime de plus, et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, cela arrive tous les jours.
Il n'y a pas que l'avortement qui tue, les neuroleptiques sont une façon commode pour notre société inhumaine de se débarrasser des malades mentaux, qui sont considérés comme des sous-hommes, des gens inutiles et improductifs.
La dame en question, Béatrice C., nous appelait régulièrement depuis la mort de Simon, c'était même assez pénible je dois l'avouer, car elle n'était pas dans son état normal et pouvait parfois nous appeler tous les jours voire plusieurs fois par jour, en nous adressant des demandes excentriques.
Par manque de charité, il m'est arrivé de raccrocher ; je devais partir et je ne savais pas comment réagir. Depuis elle n'a plus téléphoné : malgré sa démence elle a dû comprendre qu'elle dérangeait.
Je le regrette, ça peut paraître rien mais on peut blesser beaucoup quelqu'un par un geste, une parole contraire à la charité...
Que Dieu fasse miséricorde à cette pauvre femme éprouvée par la vie.
Prions pour le repos de l'âme de Béatrice.
/image%2F0831158%2F20211108%2Fob_7d856d_fedor-bronnikov-007.jpg)