Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Les articles de la Fraternité Saint Pie X sur la consécration de la Russie au Coeur Immaculé

Publié par Jean-Baptiste sur 4 Mars 2022, 09:48am

 

 

En raison des événements actuels, deux prêtres de la Fraternité Saint Pie X ont publié ces derniers jours un article chacun, à propos de la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie.

L'un de ces prêtres, l'abbé Castelein, attribue l'absence de consécration pleinement satisfaisante (depuis les premières demandes de la Sainte Vierge) à... Vatican II !

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, dans nos milieux, Vatican II est une véritable obsession...

À cet égard, il faut rappeler que les demandes de Fatima ont été formulées bien avant le Concile, par des papes que les gens de nos milieux admirent sans réserve, et qui pourtant, commettaient déjà des erreurs dommageables (malgré leur piété et leur vie honorable). Entre autres, l'erreur d'avoir négligé d'accomplir de façon exacte la Consécration telle qu'elle avait été demandée par la Vierge. Donc cela n'a rien à voir avec Vatican II !

À chaque fois que des papes ont procédé à la Consécration, ils ont négligé au moins une des conditions formulées par Notre-Dame de Fatima...

Or, la raison tient plutôt du mépris du clergé moderne à l'égard des révélations privées : les prêtres d'aujourd'hui en font peu de cas, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Donc les papes successifs n'ont pas considéré d'une manière suffisamment sérieuse les demandes de la Vierge, en se souciant de les appliquer à la lettre.

Dans la première moitié du XXe siècle, et même un peu avant, de nombreuses apparitions mariales ont alerté sur la crise à venir, en évoquant en particulier le problème des péchés d'impureté ; et très souvent, des évêques pharisaïques, héritiers spirituels des pharisiens et du clergé juif de la fin de l'Ancienne Alliance, ont rendu un avis négatif sur ces apparitions, les ont combattues, sans donner aucun argument, se contentant de dire qu'il n'y avait pas de fait surnaturel, sans rien relever qui soit contraire à la foi catholique. Le Pape Pie XII lui-même s'est laissé berner à propos d'Heroldsbach, en nommant une commission d'enquête composée de francs-maçons (il l'ignorait, évidemment) au lieu de se rendre sur les lieux en personne et qu'enquêter lui-même (précisément parce que les prêtres d'aujourd'hui n'accordent pas suffisamment d'importance aux révélations privées).

L'exorcisme du 13 mai 1987 en avait parlé :

D = Le Pape Jean XXIII est tombé dans le panneau et il s'est laissé rouler. Déjà à cette époque la magie dominait et avait déjà atteint un grand développement. Déjà à cette époque-là... Il a l'héritage... Je ne veux plus parler, je ne veux pas en dire plus ! Adjurations.

D = Il a reçu l'héritage de Pie XII et sous le pontificat de ce dernier, beaucoup, beaucoup de choses allaient déjà de travers. Le Pape Pie XII était... Cela je ne veux pas le dire maintenant laissez-moi ! Adjurations.

Le Pape Pie XII s'est laissé tromper au sujet d'Heroldsbach

D = Le Pape Pie XII était un génie, un génie linguistique. Il était plus intelligent et il a discerné que les choses allaient déjà de travers. Il en a beaucoup souffert, il s'est sacrifié et a prié, mais c'était trop tard. Il n'avait pas accepté, admis, Heroldsbach, ce dont lui tint rigueur assez le Très-Haut. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

D = Les grands princes de l'Église et ceux qui ont à examiner de telles choses ne devraient pas, à priori et dès le début, faire fi de tout et avoir confiance en tout aveuglément. En plus, chez ces hommes d'examen d'Heroldsbach, il y avait des francs-maçons là-dessous. C'était naturellement énormément dans leur intérêt d'induire le Pape Pie XII en erreur. Il a cru aveuglément et n'a pas examiné lui-même. Il aurait mieux valu qu'il aille lui-même par le train à Heroldsbach pour tout examiner exactement, plutôt que de refuser tout simplement, et de croire ceux qui voulaient précipiter l'Église dans la disgrâce... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

NB : J'ai lu un livre, à propos d'autres apparitions, qui confirme dans l'une de ses notes que les méthodes d'enquête à Heroldsbach ont été complètement malhonnêtes.

Le Pape Jean XXIII mourant entouré de francs-maçons

D = Je dois revenir encore une fois au Pape Jean XXIII. Comme il gisait sur son lit de mort, il a prié avec repentir et supplié que l'on n'accepte pas le modernisme, disant qu'il l'avait proclamé faussement et qu'il était tombé dans l'erreur. Il a demandé en suppliant que l'on suive l'enseignement de Saint Pie V, de Saint Pie X, etc.. l'enseignement des docteurs de l'Église et les enseignements fondés déjà depuis longtemps, qu'on continue à les suivre... Je ne veux pas parler ! Adjurations. D = Mais près de son lit se tenaient déjà quelques francs-maçons. Il était encerclé, cerné, par quelques francs-maçons, ils ont empêché les bonnes décisions de s'accomplir et ont agi contre sa volonté, pour que le testament de Jean XXIII ne puisse être exécuté... Je ne veux pas parler ! Adjurations.

Pie XII empoisonné par la franc-maçonnerie pour empêcher la proclamation du 3ème secret

D = Mais le Pape Pie XII, qui voulait dire et faire parvenir au monde que la franc-maçonnerie domine, domine déjà dans une grande mesure et qui… Je ne veux plus parler !

E = Tu dois dire la vérité pour la gloire de l'Église ! Au nom de Notre-Seigneur Jésus-Christ... Adjurations.

D = Pie XII voulait découvrir, révéler, les secrètes machinations de la francmaçonnerie... Vous devez dire 3 fois, le Très-Haut m'oblige de vous le dire : "Saint, etc..", l'on dit la prière !... et les livrer au monde entier, les laisser s'ébruiter dans le monde entier. Le Pape Pie XII fut empoisonné, en grande partie parce qu'il voulait publier cela, parce qu’alors le monde catholique aurait écouté et se serait amélioré ; d'autre part, parce que la franc-maçonnerie ne voulait pas que l'Église revienne sur un bon chemin et reprenne un cours convenable. Cela, elle ne le voulait pas. Ce fut le motif pour lequel ils ont supprimé le Pape Pie XII. Ils l'ont empoisonné. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

D = S'il n'avait pas été empoisonné, le 3ème Secret de Fatima aurait été proclamé au monde entier. Le Pape Pie XII a voulu le proclamer et a voulu réparer beaucoup de choses et comme il le fallait, et il aurait pu par là expier ses fautes. Cela, c'est vrai, il l'a fait ensuite par les tourments du poison, par les tourments de sa mort. Ainsi, il a beaucoup souffert, lui aussi. Il eut une mort pénible. Il a vu des choses effrayantes et vit que l'Église déclinerait. Au moment de la mort, il a vu aussi qu'il avait dit ce qu'il ne fallait pas au sujet d'Heroldsbach, qu'il aurait dû approuver cela, et qu'il aurait dû être favorable aux âmes privilégiées de l'époque. Lui aussi, il a ainsi causé un grand malheur. Il s'est certes repenti, très repenti, mais il dut cependant beaucoup expier dans le purgatoire, car de si grands Princes de l'Église, comme l'est un Pape, ont un jugement plus sévère qu'un homme ordinaire. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

D = Sa bannière, à lui aussi, était pureté et la pratique de la vertu. Sinon, il a bien vécu, mais ce fut son épreuve : il a combattu Heroldsbach ou en tout cas ne l'a pas accepté. Mais beaucoup actuellement, parfois aussi des prêtres, acceptent trop facilement quelque chose de faux comme par exemple Medjugorje, des déclarations superficielles sans fond ni contenu, qui n'est pas bon pour eux, qui n'est pas une grâce et où la Très-Haute n'apparaît absolument pas. Je ne veux pas parler ! Adjurations.

D = Dans l'Église, le bon chemin, la grâce véritable, est d'examiner et d'accepter quand c'est authentique, comme il faut aussi examiner et ne pas accepter le faux et le "cousu de fil blanc"... Je ne veux plus prêcher, je ne veux plus parler ! Adjurations.

 

Ce qui m'exaspère également lorsqu'on parle de Fatima, c'est que les uns et les autres répètent toujours les mêmes choses en passant sous silence le plus important, comme l'a refait encore ces dernières années l'aumônier de la Milice de l'Immaculée en publiant un livre semblable aux autres, où l'on n'apprend quasiment rien sur le Troisième Secret (on a l'habitude avec les livres sur Fatima).

Mon ouvrage à moi est le seul à exposer la vraie nature du Troisième Secret, sachant que le livre de Laurent Morlier avait laissé des indices, mais pour pouvoir vendre son livre Laurent Morlier n'avait pas voulu être trop explicite à propos de la survie de Paul VI (je ne le dis pas à titre de reproche, mais moi j'ai voulu faire un autre choix).

C'est simple : étant donné que Dieu savait que le Troisième Secret ne serait pas publié, Il nous a laissé les moyens de le connaître :

Avant de mourir, la petite Jacinthe de Fatima a laissé une prophétie sur l'année 1972, rapportée par Mère Marie Godinho dans une lettre à Pie XII du 25 avril 1954, sachant que l'année 1972 correspond précisément à celle du remplacement de Paul VI par un sosie, suite aux "péchés d'impureté et de désobéissance" qui font allusion au rejet par les catholiques de l'encyclique Humanae Vitae, en 1968.

D'où le fait que les apparitions mariales aient tant parlé du problème des péchés d'impureté : ce rejet massif de 1968 a achevé de constituer aux yeux de Dieu la rébellion du peuple chrétien, parce que la rébellion du peuple s'est jointe à la rébellion de la hiérarchie, et aux erreurs théologiques, ils ont ajouté les erreurs morales.

C'est justement au moment où Paul VI s'est enfin décidé (il a souhaité publier le 3ème Secret), et a voulu en même temps rétablir la vraie messe, qu'il a été remplacé par un sosie : en 1972, l'année prédite par Jacinthe.

C'est simple à comprendre, mais les catholiques d'aujourd'hui sont des ânes, y compris au sein de la tradition : rien ne passe dans leur crâne épais.

 

Exorcisme du 13 octobre 1986

La franc-maçonnerie a empêché la publication du troisième secret de Fatima

D = Le Pape Paul VI vit (il crie) et il porte pour ainsi dire avec lui l'étendard de la Croix, parce qu'il vit et a vécu la véritable Imitation du Christ. Son sceau et sa parole sont pour ainsi dire la sainte Croix. Nous la craignons, car la Croix signifie aussi la Sainte Église, catholique, apostolique. La Croix signifie aussi dans son cas la papauté et le vrai chef "Flos Florum", fleur des fleurs. Mais la Croix signifie aussi qu'il sauvera l'Église. C'est et ce fut une lourde croix pour lui de devoir vivre si longtemps dans la clandestinité et la retraite (l'exil), en sachant que l'Église va vers l'abîme. Ce fut pour lui un dur sacrifice de devoir être ainsi à l'écart du monde tout en étant le vrai Pape. Ce fut pour lui un dur sacrifice de ne pas être autorisé à publier au monde le troisième secret de Fatima dans tout son ensemble et avec toute sa portée, alors qu'il voulait pourtant le publier. Je ne veux plus parler !... Exorcisme et adjurations.

Au moment où il voulait publier ce 3ème Secret de Fatima, il fut traité avec des drogues. Ils lui ont administré la première drogue et il tomba au sol sans connaissance. Ils durent alors le porter dans sa chambre et l'étendre sur son lit, où il ne revint plus à lui pendant un jour et demi. Je ne veux plus parler !... Laissez-moi!... Exorcisme et adjurations.

D = Alors il lui ont appris... Ah ! dire que je dois dire cela !... Exorcisme. Quand il se réveilla et revint à lui, se tenaient autour de son lit son sosie ou son futur sosie et plusieurs cardinaux francs-maçons, qui lui dirent : "Oh ! petit curé, tu ne nous auras pas, tu es dans notre main ! Ose encore... ". Je ne veux plus parler !... Exorcisme et adjurations. Sous une terrible menace de mort

D = Ils dirent : "Oh, petit curé romain, ose encore nous résister et tu disparais de la scène !". Ils dirent cela en ces termes. Le Pape Paul VI savait certes qu'il y avait des francs-maçons, mais il ne se doutait pas encore qu'ils le tueraient réellement et que pour eux c'était très sérieux. Le Pape Paul VI sur son lit fut effrayé à mort. Il était en effet si faible si épuisé par les drogues et dans un état mortel de faiblesse, qu'il crut alors devoir mourir à ce réveil, cet effroyable réveil, lorsque le Démon, pour ainsi dire, se tenait près de son lit, car autour des cardinaux et dans leur cœur, nous, nous étions rassemblés. Au milieu de cette chambre trônait Lucifer avec sa terrifiante bannière, et aurait volontiers tué le Pape Paul VI tout de suite, et sur le champ, car il pressentait que de ce Pape faible à présent, réduit à néant, pouvait encore surgir, pour ces cardinaux francs-maçons et pour l'Enfer, un malheur. Le Pape Paul VI -"Flos Florum"- fut donc effrayé à mort et il n'osa plus dire un mot sur le moment. Les mots lui restèrent dans la gorge, comme Bonaventure Meyer l'a dit très justement dans le livre "L'Église en danger". Sans doute ne savait il pas quand et où cela arriva. Cela arriva d'abord sur ce lit de mort. Je ne veux plus parler !... Exorcisme.

D = Si, comme il le voulait, il avait publié tout cela au monde, dans son intégralité et sa totalité, l'Église catholique aurait à nouveau refleuri ; si comme il en avait l'intention, il avait chassé tous les cardinaux qui étaient francsmaçons, les prêtres de Rome, les faux. Il reconnut brutalement et déjà auparavant qu'il y avait là des francs-maçons. Il pensait faire d'abord parvenir au monde ce troisième grand secret de Fatima. Ensuite, le monde entier aurait prié pour l'Église, pour les pécheurs et pour lui-même. Et par cette prière, par les fidèles, les prêtres et tous ceux qui auraient accompli cette consécration, il aurait été possible d'empêcher que les cardinaux francs-maçons et les faux cardinaux, les mauvais prêtres et cette engeance de vipères ne puissent trôner et dominer à Rome. Il avait cette intention. Il voulait que cette consécration soit faite et que par cette consécration les francs-maçons dussent alors s'enfuir et que la puissance de l'Enfer fût brisée. Il y avait encore d'autres phrases dans cette Bulle, qui ne sont pas connues du monde, ainsi que les phrases concernant la catastrophe, la grande catastrophe à venir, comment l'on doit maintenant se préparer, et que midi a sonné. Alors, le monde entier aurait écouté, car cela serait venu du vrai chef, du Pape Paul VI et ils auraient été obligés d'écouter, si comme il en avait eu l'intention, il avait fait commencer cela également par l'intermédiaire de ses bons cardinaux -il voulait en effet en élire de nouveaux-, et de tous ses évêques, y compris les prêtres. Voilà ce qu'il voulait. Voilà ce qu'à ce moment-là il voulait faire, dans toute son étendue. Les ombres de la mort l'entourèrent la veille de ces terribles jours. Il a tremblé dans une angoisse de mort et a pressenti que quelque chose de très pénible viendrait fondre sur lui. Mais il s'est mis à genoux sous la Croix, et en sueur a dit au Roi du Jardin des Oliviers : "Laissez ce calice passer loin de moi, si cela est possible". Mais ce n'était déjà plus possible. Il y avait déjà trop de terribles cardinaux et trop de francs-maçons, dans le clergé, avait pénétré dans l'Église, pour qu'il pût retenir cette dure catastrophe. Alors, le Très-Haut lui dit... Je ne veux pas parler !... Exorcisme et adjurations.

L'heure du Jardin des Oliviers pour le Pape Paul VI

D = Il s'effondra sous la Croix avant ces jours terribles. Mais il dit en lui-même : "Oui, Seigneur, non pas ma volonté, mais la Vôtre". Parmi les larmes et les tremblements il prononça ces paroles et elles furent agréables au Très-Haut dans cette grave situation où se trouvait la Sainte Église Catholique. Le TrèsHaut aurait pu, certes, réduire à néant et tuer d'un seul coup cette engeance de vipères, de francs-maçons et de faux prêtres. Cependant, Il ne le fit pas. Le Très-Haut exerce envers tout homme une miséricorde infinie et Il attend maintenant encore, pour que quelques uns puissent encore se convertir, pour qu'ils se convertissent. Son Cœur sanglant attend, ainsi que le Cœur de la Reine du Rosaire pour qu'ils reviennent encore en arrière à la dernière heure. C'est pourquoi Il ne les a pas anéantis. Il sait ce qu'Il fait. C'était dans Son décret éternel de laisser venir des souffrances plus dures encore sur le Pape Paul VI et l'Église, pour que par celles-là mêmes, quelques âmes soient encore sauvées, car... Je ne veux plus parler ! Exorcisme et adjurations.

La patience de Dieu à l'égard des pécheurs

D = C'est ainsi. Le Seigneur ne travaille pas en règle générale avec une terrible violence ou quelque chose de ce genre. Naturellement, quand l'Avertissement, les catastrophes et le châtiment viendront, ce sera sans doute de la violence. Mais l'Avertissement prédit à Garabandal est ainsi conçu que tout être humain verra d'abord l'état de son âme et pourra encore choisir s'il va à gauche ou à droite. Je ne veux plus parler !... Exorcisme.

D = Le Très-Haut aurait pu les tuer tous d'un seul coup mais il faut que l'Église suive ce chemin de la mort. C’est un grand mystère ; comme tant de mystères du Très-Haut, qui sont justement des mystères, mais que vous devez adorer et auxquels vous devez vous soumettre. Le Pape Paul VI lui aussi dût éprouver cela. Mais il accepta l'amer calice de la souffrance et du martyre. Il a dit oui d'un cœur amer, à son Chemin de Croix futur et encore plus dur. Alors ils ont voulu le tuer, et ils le veulent toujours. Je ne veux pas parler !... Exorcisme et adjurations. Les Anges empêchèrent l'assassinat du Pape Paul VI

D = Chacune des drogues qu'ils lui donnèrent aurait suffi à éteindre la vie du Pape Paul VI. Mais le Très-Haut a empêché cela par l'entremise de ses Anges, par Sa Puissance infinie et grâce aux Anges, aux Puissances, aux Dominations, aux Anges de l'adoration et aux Archanges, pour que cela ne puisse pas arriver. Ils ont, pour ainsi dire, fait sortir le poison du corps du Pape Paul VI. Ils ont et avaient la mission de faire en sorte que ce poison ne puisse lui faire aucun mal ni lui ôter la vie, selon les paroles de l'évangéliste qui a dit : "Les morsures des serpents et le poison ne leur feront pas de mal...". Je ne veux pas parler ! Exorcisme.

D = Les morsures de serpent, pour le Saint Père Paul VI, c'est la franc-maçonnerie dans sa persécution contre l'Église. Et les drogues qui pénétrèrent jusque dans sa chair, les drogues empoisonnées, elles furent pires pour ainsi dire que des morsures de serpents, particulièrement parce qu'il ne fut pas sauvé par quelqu'un au bon cœur, par un être humain au bon cœur, parce qu'ils étaient autour de lui à le guetter, l'encerclaient et voulaient l'assassiner. Seuls les Anges l'ont assisté, et quelques bons prêtres qui demeuraient encore au Vatican, ainsi que quelques cardinaux qui étaient à ses côtés, etc. Mais là où règne la franc-maçonnerie, là règne la domination, au plus vrai sens du terme. Naturellement le Très-Haut et I'Église sont plus élevés et le Très-Haut est audessus de tout mal. Mais Il permet beaucoup de choses. La survie du Pape Paul VI est et reste un miracle, un grand miracle. Mais il lui a fallu languir plusieurs fois dans les périls de la mort, jusqu'à ce qu'il pût être libéré du Vatican, de ce poteau de la mort qu'est Rome actuellement. Ceci grâce à l'influence des Anges, à la puissance des Trônes et des Légions Célestes, des Archanges, et grâce à quelques bonnes personnes. Je ne veux pas parler !... Exorcisme et adjurations. Nous l'avons dit en 1981, quand il nous a fallu dire qu'il était maintenant libre. Après ces déclarations ont suivies de longues prières et adjurations.

E = Notre-Dame du Rosaire de Fatima, priez pour nous et aidez-nous à cette heure ! (3 fois) Tous les saints Apôtres et Prophètes, priez pour nous ! Tous les saints exorcistes, priez pour nous ! Tous les saints et bienheureux du Ciel, priez pour nous ! Tous les saints Anges et Archanges, priez pour nous ! Tous les saints du Ciel... Tous les saints Anges du Ciel et de la terre, priez pour nous ! Jésus-Christ, notre Roi, ayez pitié de nous !... Exorcisme

 

NB : Un jour où l'abbé Castelein était venu prêcher dans la chapelle où j'assiste à la Messe, il avait parlé de Fatima (!), avait notamment critiqué le livre de Laurent Morlier (le plus "vrai" après le mien) et n'osait pas dire que le texte publié par le Vatican sous Wojtyla était un faux, il était encore plus ambigü que l'aumônier de la Milice de l'Immaculée. C'était une position mi-chèvre mi-chou...

Beaucoup de catholiques et d'écrivains "mous" n'osent pas trancher en disant que le texte du 26 juin 2000 est un faux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents