Vous aurez remarqué que je ne suis plus très actif sur mon site et sur ma chaîne youtube...
Depuis mars, j'ai trouvé un travail. Mais ma santé ne va pas bien du tout, j'ai des insomnies à répétition, et je crains pour ma vie, avec des douleurs au niveau cardiaque.
Ces dernières années, si j'ai travaillé, c'est uniquement parce que ma maladie n'est pas reconnue par la sécurité sociale.
Maintenant, j'ai compris que je ne peux pas sacrifier ma vie pour un SMIC.
Mon frère, peu de temps avant de perdre la raison, travaillait dans une entreprise de comptabilité. Il a eu, comme moi, des insomnies répétées ; et lui ne supportait pas du tout le manque de sommeil (même si nous sommes jumeaux, il est d'ailleurs né plus fragile, avec un poids inférieur).
Il voulait rester dans son entreprise, parce qu'il avait un CDI : il ne s'est donc pas mis en arrêt de travail. Seulement voilà, il manquait tellement de sommeil qu'il a fini par en perdre l'esprit...
Moi, je n'ai pas compris ce qui se passait, à la fois parce que personne dans ma famille n'était aliéné ou atteint d'une quelconque pathologie mentale, et parce que sa maladie à lui était rare, une forme de folie rare, difficile à cerner. J'ai donc terni sa réputation en attribuant une cause spirituelle à ce qui lui arrivait. Il faut dire que dans nos milieux on a parfois un côté surnaturaliste, on a tendance à tout voir sous l'angle spirituel...
Par la suite, j'ai beaucoup regretté, et j'ai regretté aussi de ne pas l'avoir suffisamment aidé quand il est revenu de l'hôpital.
C'était l'heure des ténèbres, ça fait partie de ce que Dieu me reprochera un jour.
A cause des drogues terribles que ses bourreaux lui ont injectées, son visage était déformé, torturé par la souffrance lorsqu'il franchit le seuil de la maison, au point que je n'osai même pas le regarder une seconde complète tellement il était marqué par la douleur ; je croisai son regard furtivement ; c'était un spectacle insupportable à voir, pire encore que lorsque les pompiers ont repêché son corps de la rivière, comme l'a dit ma mère à juste titre.
Je plains les criminels qui l'ont torturé, en lui injectant de force, dans le sang, des produits abominables ; ils seront jugés par Dieu. Les rares psychiatres qui aient tenté l'expérience sur eux-mêmes, à des doses très inférieures (des dizaines de fois inférieures) en ont été effarés tant ils ont souffert.
Mon frère répétait "je n'aurais pas imaginé qu'il y ait une telle torture sur terre".
Quand un tueur en série tue des enfants, des femmes, des passants... il terrorise des villes entières, voire tout un pays : on craint que son enfant, son fils, sa fille, sa femme, tombe entre ses griffes. Mais personne ne craint des tueurs ô combien plus dangereux !
Moi je vous dis : il y a pire que les tueurs en série poursuivis par la force publique. Il y a des tueurs nommés et approuvés par l'Etat, qui auront entre leurs mains votre fils s'il a le malheur de perdre l'esprit ; votre fille, votre épouse, votre mère, n'importe qui.
*
* *
Dans notre société libérale et productiviste où l'argent est placé au dessus de la vie humaine, il faut défendre sa santé, son intégrité, et bien sûr son âme.
Récemment la Fraternité Saint Pie X a annoncé une université d'été qui une fois de plus, manifeste très bien l'ignorance de nos milieux à l'égard de certaines questions : je suis obligé de le dire.
Rien qu'en lisant le titre de cette université, on devine qu'ils réduisent, comme de coutume, le problème de la subversion de l'ordre naturel à la subversion de la nature humaine, et traitent avec dérision la question de la pollution généralisée ; or les deux vont ensemble.
La Révolution agro-chimique des années 70 a eu lieu en même temps que la crise de l'Eglise, ce qui n'est pas un hasard dans la providence de Dieu : l'agriculture moderne détruit la vie dans l'ordre naturel comme la révolution moderniste détruit la vie dans l'ordre spirituel.
Pourquoi les agriculteurs sont-ils devenus parmi les classes sociales les plus matérialistes et impies, après avoir été - jadis - les principaux pourvoyeurs de prêtres ?
Parce que leur agriculture détruit la vie, au lieu de la créer.
Qui s'étonnera qu'en mangeant des plantes poussant sur des sols morts, et donc de plus en plus pauvres en nutriments, on devienne malade ? La mort ne transmet pas la vie : un aliment mort ne nourrit pas nos cellules comme un aliment vivant.
Quel mythe que celui de l'augmentation de la durée de vie ! La plupart des gens qui meurrent actuellement sont de la vieille génération, ils n'ont pas connu dès leur enfance la pollution généralisée. Sans parler de la QUALITE de vie : ma génération à moi a plein de maladies, dès la jeunesse.
En mangeant une alimentation dénaturée, vos hormones seront déséquilibrées : or l'intelligence étant dépendante du système hormonal, vous ne pouvez pas produire de futurs génies intellectuels en donnant à manger à vos enfants du sucre raffiné, des aliments transformés, du sirop de glucose et toutes ces cochonneries.
(De même, d'où vient l'ambiguïté sexuelle à votre avis ? D'où vient que tant de gens sont attirés par les personnes de même sexe ? Là encore on néglige l'aspect physiologique)
Nos élites ne mangent pas ainsi et ne nourrissent pas leurs enfants ainsi, c'est pour ça qu'elles nous dominent : Roger Polacco Dommergue de Ménasque l'avait très bien compris, contrairement aux gens de nos milieux.
Votre enfant aura beau se confesser autant de fois qu'il veut, si vous lui donnez à manger du sucre blanc, du pain blanc, du riz blanc, des pâtes blanches, des bonbons au sirop ou autres cochonneries, il aura des pics d'insuline qui dérègleront son humeur.
L'alimentation dénaturée entraîne le désordre dans le corps comme dans l'âme.
Si Sainte Hildegarde avait tant à coeur l'alimentation saine, c'est qu'elle a eu la malchance de naître en mauvaise santé ; moi de même...
Alors quand on la santé, autant s'efforcer de la conserver.
*
* *
Roger Polacco de Ménasque avait compris qu'un homme qui ne mange pas sainement peut difficilement être un génie intellectuel, si ce n'est pas impossible.
Les catholiques de la tradition ont compris plusieurs aspects de la subversion du monde actuel sur le plan spirituel ; mais sur le plan naturel, bien peu.
La survie de la nature humaine ne comprend pas uniquement le rejet des moeurs contre-nature ou du transhumanisme : elle nous impose de rejeter ce que Roger Polacco appelait "la destruction de notre génôme", par cette alimentation frelatée et dénaturée.
Comment comprendre la crise de l'Eglise quand on n'a pas le niveau intellectuel requis, et la grandeur d'âme requise ?
Je suis heureux d'avoir défendu, depuis tant d'années, la survie du Saint-Père : vous verrez, c'est la vérité.