Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


L’organisation des famines en Europe

Publié par Jean-Baptiste sur 19 Décembre 2022, 12:36pm

 

Je relaie ici une lettre d'informations d'une maison d'édition de nos milieux :

 

Si vous pensiez que la Grande Réinitialisation ne pouvait pas devenir une réalité, détrompez-vous. Les derniers développements en provenance des Pays-Bas nous montrent pourquoi nous devrions tous y prêter attention.

Les Néerlandais s'insurgent contre les projets de leur gouvernement de fermer trois mille petites exploitations agricoles en raison de nouvelles réformes radicales parrainées par nul autre que le Forum économique mondial. En réponse, des manifestations ont fait rage dans plusieurs villes et villages, les gens se rebiffent contre ce qu'ils considèrent comme une invasion silencieuse qui menace leur mode de vie. Ce soulèvement néerlandais pourrait être la dernière chance des Hollandais de mettre un terme au contrôle mondialiste et de protéger leur souveraineté alimentaire.

Des machines lourdes sont actuellement utilisées par la police néerlandaise pour renverser des tracteurs avec des agriculteurs à l'intérieur ! La police traîne les manifestants dans des fourgons noirs lorsqu'ils s'opposent pacifiquement à ces machines. On assiste en Hollande à une répression basée sur le modèle chinois. C’est bien la preuve de la fin de la démocratie libérale.

Et si vous croyez vivre dans une démocratie vous pouvez le savoir : regardez si vos médias vous disent ce qui se passe là-bas, pas très loin de chez vous…

Emmanuel Macron prend le temps de prendre l’avion et dépense du CO² pour aller voir un ballon rond sur une pelouse à bien des kilomètres de la France.

Au milieu d'une crise énergétique et d'une inflation massive, les prix des denrées alimentaires montent en flèche. Et que fait le gouvernement néerlandais soutenu par leurs compères européens de Davos ? Ils forcent des milliers d'agriculteurs à cesser leurs activités.

L'Etat néerlandais prévoit de saisir 3 000 exploitations agricoles privées en les forçant à vendre leurs terres, puis à les fermer. C’est une esquisse de ce que serait la Grande Réinitialisation : transformer la consommation et la production alimentaires mondiales dans les décennies à venir.

Le plus alarmant, c'est la tentative de l'Union européenne d'imposer au peuple néerlandais une prise de pouvoir. Sous couvert de l'environnementalisme, on prépare les conditions d’une famine exactement comme Staline l’avait fait en Ukraine après avoir nationalisé toute la production et contraint les agriculteurs à ne plus rien produire.

On a ainsi la preuve que toutes les élites mondialistes du Forum économique mondial sont des staliniens en puissance…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents