Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Le mensonge du Grand Monarque temporel

Publié par Jean-Baptiste sur 15 Mai 2016, 15:21pm

J'ai publié sur mon nouveau site internet un article qui s'oppose à l'idée du "Saint Pape et du Grand Monarque", ainsi qu'à l'idée du "règne du Sacré-Coeur", qui postule qu'avant l'avènement de l'Antéchrist nous connaîtrons une paix et une restauration de la religion dans le monde. Nous avons déjà expliqué que les "25 ans d'abondantes récoltes", du Secret de la Salette, ne correspondent à rien d'autre qu'aux Trente glorieuses ; nous en parlons également dans des vidéos que nous allons publier, et que je devrais inclure (au moins partiellement) dans notre film.

Je ne souhaite vexer personne, mais simplement faire état de mes recherches et de mon jugement personnel à cet égard. Éric s'est davantage intéressé à la question et publiera quand il le pourra une étude inédite, qui démontre que l'idée du Grand Monarque à l'origine n'est pas distincte de celle du Saint Pape, les deux notions désignant une même personne : nul autre que le Pape Martyr de la fin des temps, c'est-à-dire Paul VI.

La seule restauration qu'il y aura avant le règne de l'Antéchrist sera celle opérée par Paul VI (lors de son retour) et par son successeur ; mais cette restauration se fera dans la douleur, et non dans la paix.

 

Lire mon article :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents