Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La révolution romaine (2)

Publié par Jean-Baptiste sur 12 Juillet 2016, 12:08pm

J'intitule cet article "La révolution romaine", mais j'ai quelques autres sujets à évoquer. Notamment je souhaitais vous informer qu'un blog survivantiste que je ne nommerai pas (pour me garder de lui faire de la publicité) a posté sur gloria l'enregistrement du mandat de Paul VI que j'avais publié sur mon blog ; or ce blog est en contradiction avec lui-même, car les intéressés affirment que Paul VI est mort en 1978 ; donc il est absolument illogique de leur part de dire que Mgr Lefebvre a reçu un mandat du Saint-Père en 1988 ! Mais malheureusement ces gens n'en sont ni à leur première idiotie, ni probablement à leur dernière...

Revenons à la révolution romaine : mon frère a récemment publié sur son blog un article fort intéressant, formulant une hypothèse qui est à mon avis l'une des plus crédibles. Selon lui, les banques italiennes risquent d'être les premières à tomber, et l'une d'elles, la plus vieille du monde, est déjà au bord du gouffre. Or, l'Italie ayant un rang élevé dans l'économie mondiale, la faillite de ses banques aurait des conséquences bien plus dramatiques que la faillite des banques grecques. Donc cet événement sera susceptible de provoquer une sorte de révolution populaire.

Mais quel est le rapport avec la situation du Vatican ? Eh bien, ce dernier, par l'intermédiaire de l'antipape François, promeut l'immigration de masse, l'oligarchie satanique de l'Union Européenne, et tout ce qui précipite la ruine des peuples ; or beaucoup d'européens, sans être nécessairement de bons catholiques, savent très bien cela et s'en scandalisent : et a fortiori les Italiens, qui sont envahis par les immigrés clandestins et menacés par le mahométisme. Les chrétiens d'Orient sont massacrés, et Bergoglio accueille des mahométans au Vatican, plutôt que d'accueillir exclusivement des chrétiens. Ce sont des actions qui crient vengeance contre Dieu, et beaucoup de gens s'en indignent, y compris des catholiques modernistes.

Lorsque mon frère s'est rendu à Rome (tandis qu'il était encore étudiant dans une école de commerce), le chauffeur de taxi a qualifié le Vatican de "boîte de nuit" (il parlait anglais) en passant devant avec sa voiture. Cet homme n'était pas bon catholique (il écoutait de mauvaises chansons à la radio), et néanmoins il s'indignait des actions du Vatican. Mais lorsque les banques italiennes feront faillite, l'indignation atteindra son comble, et peut-être plus encore si de nouveaux scandales de la banque vaticane sont révélés, voire des scandales moraux très graves.

Tout porte à croire que ce sera dans ce genre de cadre qu'éclatera la fameuse "révolution romaine" dont les exorcismes suisses ont parlé, ainsi que les révélations de Bayside ; et c'est dans ce contexte que réapparaîtra le Pape Paul VI. Les révélations de Bayside ont dit de nombreuses fois "le sang coulera dans les rues de Rome". On peut penser que le Vatican sera assiégé par une faction révoltée de l'armée (peut-être même avec la complicité de certains gardes pontificaux), et par une partie du peuple ; mais je pense également que par la suite, elle se heurtera à une faction marxiste. Pour le moment je ne m'avancerai pas dans les détails : l'essentiel est de comprendre que selon toute vraisemblance, les événements commenceront avec cette faillite des banques italiennes.

À ceux qui se font une idée purement humaine du retour du Saint-Père, et qui préparent une voiture et un cortège pour l'escorter au Vatican (je parle sérieusement), je tiens à rappeler que les circonstances seront loin de ce qu'ils semblent imaginer. Les exorcismes suisses (ceux que j'ai lus) n'ont pas dit très clairement si l'Europe serait déjà en guerre : ils disent au minimum que la guerre sera alors imminente ; mais dans les révélations de Clément de Palmar (qui était une âme privilégiée authentique avant de sombrer et de se proclamer antipape), voici ce que l'on peut lire :

"Le Pontife Romain est prisonnier des ennemis de l'Église qui l'ont investie. Mais bientôt sa libération surviendra ; bientôt elle arrivera. Pour que cela arrive, vous devez tous prier continuellement, afin que le Pape soit libéré de ses ennemis. Et cette libération arrivera lorsque toute l'Europe brûlera dans la guerre et la confusion. Alors sera le moment où le Pape sera libéré. Aussi, les pierres du Vatican tomberont à terre au moment opportun, et le Pape régnera en dehors des murs du Vatican. Mais par malheur, il régnera sur une minorité de l'Église."

(17 août 1974, Heavenly Messages Given to Clemente Dominguez Gomez)

 

 

La libération dont il est question dans le message ci-dessus ne fait évidemment pas référence à l'exil de Paul VI en Crète : il s'agit de sa réapparition, car tant qu'il n'est pas sorti d'exil il doit vivre dans la clandestinité (donc il n'est pas libre physiquement parlant). Ces révélations disent la même chose que les exorcismes suisses, mais en précisant bien que la guerre aura déjà commencé ; et il est dit, là encore, que le Saint-Père régnera sur une minorité de catholiques : ce qui signifie que la plupart suivront le faux pape puis l'Antéchrist. Aussi, rappelons-nous quelques instants cette formule terrible des Saintes Écritures : "Beaucoup d'appelés, peu d'élus". Un abbé survivantiste s'est fâché avec moi à cause de mon opinion postulant la minorité des élus, mais qu'y-a-t-il de plus vraisemblable ?

Aussi, à ceux qui se feraient une idée humaine du retour de Paul VI, avec l'espoir d'une exhaltation terrestre de la religion catholique, je conseille de méditer ces quelques révélations privées qui nous annoncent tout le contraire. Au passage, vous remarquerez que les croisades elles-mêmes furent bien loin de cette image : de pauvres croisés durent combattre souvent à un contre dix (et parfois plus), s'étiolant chaque jour davantage face aux hordes innombrables des ennemis de Dieu ; mourant de faim, de soif et de maladie. Tout sauf une glorification purement terrestre de notre religion... Mais les catholiques d'aujourd'hui attendent la même chose que les juifs charnels de l'Ancienne Alliance : "Seigneur quand verrons-nous la restauration du royaume d'Israël ?"

 

 

Il me semble que je voulais vous dire d'autres choses mais j'ai oublié ; ça reviendra !

Commenter cet article

Jean-Baptiste 14/07/2016 10:42

Bonjour Gargas,

Selon Éric, le délai de "plus de 35 ans" ne court pas à compter du 12 juillet 1981, mais à compter de la date de la mort du sosie de Paul VI ; et j'ai tendance à penser qu'il a raison car l'année indiquée dans l'Apocalypse (à partir de laquelle le retour de Paul VI est imminent) est 2014, soit les 35 ans + une année de la Salette (35 ans et plus) depuis 1978.

Mais dans les apocalypses il y a souvent plusieurs significations différentes qui cohabitent, donc ce que vous dites n'est pas absolument impossible ; moi-même je m'étais déjà fait la réflexion. En tout cas 2017 est l'année la plus probable du retour de Paul VI, parce qu'il s'agit du centenaire de Fatima et de la fin des "cinq mois" (cinq siècles) de prolifération des hérésies dans l'Apocalypse.

Gargas 14/07/2016 00:05

Bonsoir Jean-Baptiste,
Parmi les autres choses oubliées, n'y aurait-il pas un anniversaire ? Celui du 12-13 juillet 1981 où notre Saint-Père, tel St Pierre, fut libéré de ses chaînes du Vatican (exorcisme du 15.01.1985). Cela fait donc aujourd'hui 35 ans qu'a commencée vraiment l'éclipse de l'Eglise puisque son chef n'est depuis lors plus dans Rome. Et je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec ce que nous dit Notre-Dame à la Salette, à savoir que "Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes et enverra des châtiments qui se succèderont pendant plus de 35 ans". Et ces châtiments sont possibles à partir du moment où le gardien du Dogme de la Foi n'est plus dans Rome et où Rome est livrée à la fausse église. Notre-Dame est précise: plus de 35 ans ce n'est pas à peu près 40 (pour prendre un nombre biblique) mais pour moi entre 35 ans révolus et moins de 36 ans: j'y vois la confirmation que ces châtiments cesseront avec le retour de notre Saint-Père entre juillet 2016 et juin 2017. Qu'en pensez-vous ? En attendant je continuerai à réciter un chapelet quotidien pour le retour du Saint-Père comme je le fais depuis des années.

Jean-Baptiste 13/07/2016 08:05

C'est sûr qu'en lisant ses révélations (avant qu'elles ne déraillent) on se dit : "mais comment a-t-il pu devenir ce qu'il est devenu par la suite ?" Mais Salomon est bien tombé dans l'idolâtrie et la luxure après avoir été le plus grand sage de toute la terre ! Et Salomon a perdu la chasteté et son don de prophétie après avoir vaincu ses milliers d'ennemis...

Th 12/07/2016 22:30

Bonjour Jean-Baptiste, personnellement je suis éberlué par la concision sérieuse et précisions manifestes du texte de C. D. Gomez.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents