Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La corruption des moeurs (bis repetita)

Publié par Jean-Baptiste sur 20 Novembre 2016, 18:57pm

Je viens de lire sur un site internet anglophone un article d'un prêtre de paroisse qui dénonce les vêtements immodestes des femmes. Il fait remarquer que pour que la jupe/robe soit décente, il faut au minimum qu'elle descende environ 7 centimètres en-dessous des genoux, en position assise. Le Saint-Siège lui-même, dans les années 30, a exigé que les jupes couvrent au minimum l'intégralité des genoux, en position assise.

Or, dans nos chapelles, de nombreuses femmes/filles portent des jupes au-dessus des genoux, et en position debout. Certaines portent même des hauts-talons et talons-aiguilles, qui provoquent un déhanché obscène lorsqu'elles marchent. Conformément aux directives du Saint-Siège sur la taille des jupes/robes, ces femmes devraient être privées de la Sainte Communion ; mais les prêtres de la Fraternité Saint Pie X n'appliquent pas ces directives, par crainte de causer des défections. Pour ma part, je pense qu'il ne faut rien craindre, car si l'on raisonne ainsi il n'y a pas de limites à la tolérance.

Le Saint-Siège a dit qu'en cas d'indécence modérée (décolleté en partie inconvenant ou jupe qui ne couvre pas les genoux en position assise), la femme/jeune fille doit être privée de la Sainte Communion ; et en cas d'indécence extrême, on doit lui refuser l'accès de l'Église. Pour ma part, si j'étais prêtre, j'appliquerais cette dernière mesure à toutes les femmes qui portent des jupes au-dessus des genoux en position debout.

Bien des païennes seront jugées moins sévèrement que ces femmes éhontées qui viennent souiller nos églises, en apportant en face du trône de la Sagesse Éternelle l'instrument du supplice de leur Sauveur, et l'appareil de leur condamnation.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents