Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


L'obsession de l'agent sioniste

Publié par Jean-Baptiste sur 15 Janvier 2017, 19:40pm

 

Suite à mon article sur l'altercation entre Daniel Conversano et Alain Soral, j'avais reçu un coup de téléphone de l'un de mes amis et lecteurs, qui me décrivit Daniel Conversano comme un agent sioniste, s'appuyant sur... Philippe Ploncard d'Assac. Dès que j'entendis ce nom j'eus le sourire aux lèvres et répondis de façon amusée : "lui, il voit des juifs, des francs-maçons et des agents infiltrés partout". Or je viens de visionner sur un site sédévacantiste une vidéo de Daniel Conversano qui apporte un démenti éclatant aux propos obsessionnels de Philippe Ploncard d'Assac.

Il ne faut pas tomber dans cette obsession du franc-maçon ou de l'agent sioniste, gnostique, et que sais-je encore, qui sévit dans nos milieux. Philippe Ploncard d'Assac en fait une maladie, et il n'est pas le seul. J'ai un ami qui voit des francs-maçons partout, au point qu'il a pris un jour un geste liturgique tout à fait normal d'un prêtre lefebvriste pour un geste maçonnique ; et il a cru que c'était un infiltré.

LHR a répandu des idioties énormes lorsqu'il a affirmé/suggéré que Mgr Williamson était Rose Croix. Ne voyons pas des francs-maçons et des agents sionistes partout...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents