Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Les dernières devises de la prophétie des papes

Publié par Jean-Baptiste sur 24 Août 2017, 12:34pm

 

Récemment un ami m'a fait remarquer que dans mes livres, lorsque j'ai abordé la question de la prophétie des papes j'ai peu parlé du sens des devises "de gloria olivae" et "Petrus Romanus"...

À vrai dire j'ai récemment fait une découverte sur le sens de la devise "de gloria olivae" ; mais il n'est pas du tout opportun de la publier, pour des raisons que vous comprendrez à l'avenir.

Les devises de la prophétie des papes décrivent à la fois la situation personnelle du pape ou de l'antipape considéré, et celle de l'Église. À cet égard la devise "de gloria olivae" semble prédire l'apparition d'Élie et Hénoch, qui sont désignés comme les "deux oliviers" au chapitre 11 de l'Apocalypse : et c'est logique puisque nous savons qu'ils doivent venir pour combattre l'Antéchrist ; or les exorcismes suisses ont prédit que ce dernier sévirait sous le règne du successeur de Paul VI (ce que l'Apocalypse dit également), contrairement aux idées saugrenues répandues par la subversion prophétique, qui a endormi les catholiques (je parle des livres de Jean Marty et du marquis de la Franquerie).

Le successeur de Paul VI porte la devise "la gloire de l'olivier", parce qu'il sera uni à lui dans le sacrifice, comme l'huile d'olive était unie à la fleur de farine dans le sacrifice juif : ils mourront tous deux martyrs des ennemis de Dieu. (À cet égard je rappelle que le Saint-Père a pour devise "la Fleur des fleurs"). Mais la devise "la gloire de l'olivier" a encore une autre signification, que je ne peux pas dévoiler.

 

Edit : J'oubliais la question de "Petrus Romanus". À mon sens cette devise prédit que le dernier pape reviendra à Rome lors du triomphe de l'Église : ce sera la fin de la translation de l'Église.

 

 

Commenter cet article

Olivier Rossi 30/08/2017 09:51

Je pense que Petrus II Romanus est un ancien pape restauré (II le retour pour être trival). A échelle humaine, Benoît XVI, puisque c'est le dernier pape (je sais pour vous il est anitpape mais pas pour majorité) ou Paul VI selon votre thèse.
A noter que Benoît XVI a abdiqué le jour de la Saint Romain, et Bergoglio a été élu le jour d'un Saint Pierre II je ne sais plus d'où.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents