Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


François et la révolte italienne

Publié par Jean-Baptiste sur 7 Juillet 2018, 20:08pm

 

Comme nous l'avons expliqué plusieurs fois dans nos ouvrages et sur ce blog, le dernier exorcisme suisse à avoir été divulgué, qui date de 1991, a annoncé que le Saint-Père reviendrait à Rome dans une période de banqueroute et de révolte populaire. Ce même exorcisme a prédit que l'Union Européenne "mèner[ait] à la ruine". Or si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez aisément que l'euro date des années 2000 ; donc l'exorcisme de 1991 a formulé une prédiction qui n'avait rien de si évident à ce moment-là, mais qui l'est de plus en plus aujourd'hui.

La monnaie unique constitue une catastrophe économique et provoquera à terme une banqueroute non seulement en Europe mais dans une grande partie du monde, à cause de l'interdépendance des économies. Comme je l'ai démontré dans mon ouvrage sur l'Apocalypse, le chapitre 18 du Livre prophétique annonce la chute de "Babylone", qui n'est autre que Rome (c'est d'ailleurs le surnom que les chrétiens de l'époque de Saint Jean donnaient à Rome), nom de code employé pour éviter les persécutions, semblablement à l'expression de "Grande Prostituée" ; or mon commentaire de l'Apocalypse explique en détail que d'après le langage symbolique de l'Apocalypse, cette Babylone du chapitre 18 recouvre deux réalités : une temporelle (l'Union Européenne) et une spirituelle (le Vatican apostat). Je ne suis au demeurant pas le seul à soutenir cette idée... Ce qui signifie que les deux Babylones tomberont en même temps : l'UE et la contre-Église ; donc cela corrobore ce qu'ont annoncé les exorcismes suisses : l'ange du chapitre 18 symbolise un évêque (en l'occurrence le Pape), conformément aux sept anges des sept églises qui désignent les évêques de chaque église (interprétation reconnue au moyen-âge, voyez mon livre), et il réapparaît "au milieu du ciel", c'est-à-dire au centre de l'Église (je rappelle que le ciel figure l'Église), à Rome même ; or c'est lui qui fera chuter la contre-Église, même si la mystérieuse révolte populaire et d'autres paramètres entreront eux aussi en compte.

En somme, la chute de Babylone sera un événement complexe, impliquant :

-La banqueroute et l'effondrement de l'UE ;

-Une révolte à Rome, contre le Vatican lui-même (peut-être justement à cause de son opposition avec le gouvernement actuel et la population italienne indigène) ;

-L'effondrement du Vatican lui-même, qui s'effectuera en plusieurs étapes.

 

Cela dit le troisième point est le plus difficile à cerner donc je le réserve à l'avenir.

Si vous vous intéressez à l'hostilité qui règne actuellement entre "François" et le gouvernement italien, voyez cette vidéo, transmise par l'un de mes amis :

 

Les anglophones peuvent également lire ces articles :

 

Je vous renvoie enfin à mon propre article :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents