Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le site "Paul VI Pape Martyr"

Publié par Jean-Baptiste sur 28 Février 2017, 16:21pm

 

Après trois longues années d'inactivité, le site "Paul VI Pape Martyr" publie un court article sur le récent fascicule de Laurent Morlier, "La Passion de l'Église et la survie de Paul VI".

Or, depuis tout ce temps, n'y a-t-il pas eu d'autres travaux qui mériteraient d'être mentionnés ? La brochure de 40 pages de Laurent Morlier est-elle si brillante et nos volumes de plus de 300 pages si piètres, pour que l'administratrice du site "Paul VI Pape Martyr" nous méprise à ce point ? Les éditions DFT se sont-elles rendues si honorables en cessant de publier les fascicules des exorcismes suisses, au point de mériter une telle préférence ?

Vous noterez qu'entre ces trois années de silence, le dernier article fut précisément écrit pour nous faire injure en nous qualifiant d'illuminés, de pseudo mystiques ; et pour mettre le comble à l'insulte, trois années après le site "Paul VI Pape Martyr" ne trouve rien de mieux à faire que de faire la publicité d'un fascicule qui n'apporte rien de nouveau, comparé à nos études qui elles, se sont efforcées de mettre à jour des éléments nouveaux, précis et détaillés :

-Une étude complète du Troisième Secret de Fatima et de toutes les révélations privées ayant trait à la survie du Saint-Père (Vincent Morlier ne les avait pas toutes évoquées, loin de là).

-Un traité démontrant que la survie de Paul VI est une certitude de foi ecclésiastique et une certitude de foi catholique, ce que Laurent Morlier n'a pas compris et refuse toujours d'admettre.

-Un commentaire de l'Apocalypse fondé sur le meilleur ouvrage du XXème siècle, composé par un spécialiste qui a passé toute sa vie à étudier les écrits inspirés de l'apôtre Saint Jean : le Père Herman Bernard Kramer.

-Les études d'Éric Faure, tant sur les prophéties médiévales que sur le Secret de la Salette.

-Une traduction française inédite de l'ouvrage de Theodor Kolberg.

-Des traductions anglaises de nos ouvrages.

-Un film de plus de trois heures ainsi qu'un témoignage filmé d'Éric Faure.

-De nombreuses vidéos.

-Des articles,etc.

 

Qui ne le verrait pas comme une insulte ? Et ceci après avoir parrainé l'administratrice du site "Paul VI Pape Martyr" sur un réseau social. J'ai encore eu la bonté de le faire, il y a quelques jours.

Une fois de plus, nous sommes face à la mesquinerie féminine et aux passions d'une femme sans jugement, dont j'aurais envie de révéler le nom, puisque comme d'autres, elle n'ose pas même révéler son identité.

 

Pour notre part, si des survivantistes viennent à publier des travaux inédits ou des témoignages relatifs à la survie du Pape Paul VI, nous nous garderons bien de les taire en tenant ces gens dans un mépris insigne.

 

Ne parlons pas des riches de nos milieux qui auraient l'argent pour faire traduire nos ouvrages dans de nombreuses langues, et dont l'insouciance est telle qu'ils ne nous l'ont jamais proposé. Je parle bien de riches "survivantistes"...

 

Aujourd'hui le monde de l'orthodoxie catholique méprise nos écrits, mais un jour tous ceux qui les propageront recevront, j'en suis convaincu, la même indulgence que les pèlerins de Saint Pierre de Rome.

 

 

VISITEZ NOTRE SITE INTERNET :

Le site "Paul VI Pape Martyr"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents