Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Une église de la Fraternité Saint Pie X profanée

Publié par Jean-Baptiste sur 27 Juillet 2016, 10:22am

Une église de Besançon récemment acquise par la Fraternité Saint Pie X a été profanée, probablement par des antifas. Quand nous y serons installés (l'église n'est pas encore prête), qui sait s'ils ne nous prendront pas pour cible le dimanche ?

Pour moi c'est une erreur que de s'installer en ville... C'est bientôt l'heure des persécutions et la plupart des églises seront abandonnées à l'Antéchrist. Il faut se retrancher dans la campagne.

Commenter cet article

Faure Eric 29/07/2016 21:13

... ou se retrancher dans les montagnes, comme Judas Maccabée et les siens ! Il faut exiger du gouvernement ( lui qui protège les mosquées comme si c'était l'Islam la victime, alors que l'Islam avance en conquérant et commet des massacres sur notre sol ) de protéger nos églises, y compris celles occupées par les apostats. Cela ne sert à rien de pleurnicher face à la violence islamique, l'Islam ne respecte pas les pleurnichards mais les guerriers. Par ailleurs pas d'hyprocisie, il y a longtemps que le père Hamel et les prêtres de son espèce crucifient N.S. Jésus-Christ ! Va-t-on pleurer la mort de Caïphe ? Je déteste ce genre d'article à cause du fait qu'il est plein de compassion pour la fausse église de Wojtyla, qui est la Babylone maudite de l'Apocalypse ! Cette église de Wojtyla doit creuver, la Babylone maudite de l'Apocalypse, doit être égorgée et sa chair dévorée, et cette prostituée ne mérite pas de sépulture ! Il faut inviter les pseudo-catholiques qui se trouvent à l'intérieur de cette église maudite que Dieu s'apprête à châtier, de la quitter sur le champ pour revenir dans la véritable Eglise catholique, sans quoi ils périront tous, voilà ce qu'il faut dire. Maintenant, encore une fois, il ne faut pas compter sur les prêtres - hormis bien évidemment le retour de Paul VI, qui seul peut nous sortir de ce merdier , qui est le seul sauveur du monde choisi par N.S. Jésus-Christ - , il faut compter sur nous les laïcs pour entrer en résistance sur le plan politique et pas seulement sur le plan religieux.

C'est pour ça Jean Baptiste, que je salue ton changement d'attitude, car au départ tu étais assez rétissant pour parler d'actualité et dénoncer l'islam et nos dirigeants. Cela dit, attention, nous on n'est pas comme les autres, nous on a pour mission de préparer le retour de Paul VI, il faut bien marteller à qui veut l'entendre mais aussi à ceux qui ne veulent pas l'entendre, que Paul VI va revenir, et que son retour exprime le jugement de Dieu sur les justes comme sur les méchants, annonce le retour du Christ et la fin du monde. Il ne faut pas céder aux sirènes du monde.

Je crois cependant que Dieu a pour intention de se servir de l'islam pour détruire la Rome apostate, et les mahométans ne débarquent en conquérant, que sur l'ordre des dix rois de l'antéchrist, c'est à dire de nos propres dirigeants ! Je ne crois pas qu'il faille lutter contre la destruction de l'église wojtylienne et l'anéantissement des apostats soumis à l'église wojtylienne, même si ces derniers sont des européens et se réclament du christianisme. C'est très bien que l'église wojtylienne soit ravagée, et c'est très bien, que les apostasts de cette église maudite disparaissent . Néanmoins , il faut en profiter pour ramener dans la véritable Eglise catholique, les apostats de l'église wojtylienne qui s'interrogent et s'étonnent que Bergoglio favorise cette invasion de l'islam, pactise avec l'islam, et travaille contre la Foi chrétienne, abandonne les chrétiens du Proche Orient, et abandonne les populations européennes à l'islam. Il faut profiter de ces massacres perpétrés par l'Islam ( il n'y a pas un islam de l'amour et un islam belliqueux, c'est le même islam, l'islam a toujours progressé de cette manière sur les pays que l'islam était sur le point de conquérir ) pour dénoncer Bergoglio comme un usurpateur , comme un loup qui est du côté de l'islam.

En fait, il ne convient pas de pactiser avec "le vivre ensemble" que veut nous imposer la franc-maçonnerie avec l'islam. C'est tout le contraire, il faut mettre le feu là où il y a la paix. Je veux dire par là, que ces anarchistes qui ont souillé les murs extérieurs d'une église tenu par les prêtres de la fraternité sacerdotale saint pie X, sont pour moi, des imbéciles utiles, qui travaillent pour le choc des civilisations. Le problème, c'est que le système immunitaire de la France est détruit par des années de règne de Wojtyla et de la franc-maçonnerie.La France ne le sait pas encore, mais elle est déjà condamnée. Ceux qui disent que Dieu ne peut pas abandonner la France en raison des chouans qui sont morts martyrs, ont vraiment la tête pleine de caca ou d'illusions ... la France éternelle, c'est du bourrage de crâne pour doper les imbéciles ... la France va disparaitre ... c'est la loi du nombre qui commande en histoire, or les mahométans nous envahissent partout ... pour que Dieu se souvienne encore de la France, il faudra verser pour lui notre propre sang et enfin, il faut que les français se soumettent à Paul VI lors de son retour, et ça, ce n'est pas gagné loin de là ... pour ma part, je n'espère plus rien de la France, plus rien des prêtres, plus rien des catholiques, je n'espère plus qu'au retour miraculeux de Paul VI , un miracle extraordinaire et inouï !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents