La situation de Pie IX et de Napoléon dans le Secret de la Salette n'était que la figuration prophétique d'événements futurs, destinés à s'accomplir en notre siècle. L'existence du pape souffrant traversant la crise affreuse démontre que le Saint Siège ne peut être vacant, au contraire de ce qu'affirment les sédévacantistes. Jacinthe de Fatima avait aussi évoqué le pape souffrant, sur son lit de mort en 1920, et avait donné une date : 1972. Or, c'est l'année même à partir de laquelle Paul VI a été remplacé par un sosie. J'ai démontré dans plusieurs vidéos l'authenticité de cette date. De surcroît, tandis que je préparais une nouvelle vidéo prouvant que le pape souffrant de la Salette était Paul VI, je reçus d'Éric Faure - auteur du Pape martyr de la fin des temps - une information providentielle expliquée à la 6ème minute de cette vidéo :
Gloria.tv: La survie de Paul VI et son sosie, prédits à la Salette (version longue)
La survie de Paul VI et son sosie, prédits à la Salette (version longue)
Ainsi Éric Faure, avait expliqué à mon frère cet extrait du Secret de la Salette : "on fera ressusciter des morts et des justes, c'est-à-dire que ces soit-disant morts ressuscités prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre,etc." Cette phrase prophétique signifie que le sosie de Paul VI a dû se faire passer pour mort ("ces soit-disant morts"), afin de prendre la figure d'une âme juste. Une telle clé du secret me permit de comprendre d'autres extraits du Secret de la Salette prédisant le sosie de Paul VI, que je n'aurais pu comprendre sans l'information d'Éric Faure. Voyez la vidéo ci-dessus.
Précisons que si les "morts ressuscités" sont au pluriel, cela tient à ce que Soeur Lucie de Fatima fut également remplacée par un sosie, comme le prouvent de nombreux indices : les hérésies de son livre, sa signature et son écriture - différentes de celles de la vraie - et surtout sa revendication du faux 3ème secret publié par le Vatican le 26 juin 2000.
D'autres blogs existent sur le sosie et la survie de Paul VI, surtout le Pape martyr de la fin des temps, mais le mien traite la question sous d'autres angles et fait part de mes développements personnels. De surcroît, nous ne seront jamais trop à défendre la survie de Paul VI, surtout à l'heure où son retour est si proche : au cas où vous ne le sauriez pas, la foudre sur le dôme de Saint Pierre cette année était le signe de la fin du délai de trente-cinq ans donné à la Salette, et qui comme l'explique Éric Faure s'applique au retour de Paul VI.