Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Anneliese Michel

Publié par Jean-Baptiste sur 11 Décembre 2014, 15:10pm

Récemment, le Père Joseph Marie avait prononcé un sermon contre les exorcismes suisses, accusant les exorcistes d'avoir profané le sacrement en le détournant de sa fin, et d'avoir pratiqué la divination. J'avais répondu vigoureusement par une vidéo postée sur gloria. Or, je viens de découvrir quelques enregistrements audios des exorcismes d'Anneliese Michel, sous-titrés, et j'y ai vu quelque chose d'intéressant : lorsque l'exorciste a demandé au démon pourquoi il retardait son départ et refusait de partir, le démon a répondu (suite à ses réticences habituelles), contraint par la prière, qu'il avait encore des choses à dire. Il n'a même pas répondu : "je reste car elle est possédée en tant qu'âme-victime, par une mission d'expiation" ; il a bel et bien répondu qu'il avait encore des choses à dire. Ce qui démontre qu'il existe des exorcismes au cours desquels Dieu force les démons à faire un certain nombre de révélations, jusqu'au terme fixé par la providence.

La possession d'Anneliese Michel est l'une des plus célèbres, sinon la plus célèbre, mais elle n'est connue que superficiellement, car l'aspect le plus souvent occulté de cet exorcisme, c'est la dénonciation du modernisme qui lui était sous-jacente : le public non-germanophone le sait encore moins, mais au cours de ce célèbre exorcisme, les démons avaient fait plusieurs révélations contre le modernisme, certainement en grande partie perdues aujourd'hui (ou en tout cas peu diffusées !), mais dont on peut encore trouver des extraits. Ainsi, les esprits infernaux dénonçaient les réformes de Vatican II, l'autel renversé, les prêtres en habits laïcs, la communion dans la main, les hérésies modernes,etc. Ils ont même dit que les évêques hollandais étaient des hérétiques qui désobéissaient au Pape : car Paul VI avait dénoncé le catéchisme hollandais et demandé son retrait, et l'épiscopat hollandais avait refusé (j'en ai parlé dans mon dernier livre). Donc ils n'accusaient nullement Paul VI.

Pour revenir à la question des aveux des démons comme condition de la délivrance, il faut savoir que les esprits infernaux étaient allés jusqu'à demander aux prêtres exorcistes de parler à leurs frères dans le sacerdoce des enregistrements audios que réalisait le Père Renz, pour que ce dernier puisse les diffuser. À cette époque, toutes ces dénonciations du modernisme par les démons avaient donc été répandues, c'était ce que Dieu voulait et demandait. Ce cas est donc semblable à celui des exorcismes, dont les révélations ont cependant été encore plus volumineuses car ils ont duré longtemps.

Extraits des exorcismes d'Anneliese Michel :

(les paroles des démons sur la question des aveux sont vers la fin de la vidéo n°7)

EDIT :

Les démons, durant l'exorcisme d'Anneliese Michel, ont également décrit Mgr Lefebvre comme bon, et ils ont décrit comme vraies les révélations de San Damiano, Montichiari et Heroldsbach, ajoutant que si l'Église ne les avait pas reconnues, c'était grâce à eux (les démons). En somme, ces messages étaient semblables à ceux des exorcismes suisses et de toutes les vraies révélations de notre époque, qui ont défendu à la fois Mgr Lefebvre et Paul VI. Un jour, les sédévacantistes et les lefebvristes, qui sont aveuglés par l'erreur, comprendront pourquoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents