Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le pèlerinage de Lourdes de 2020

Publié par Jean-Baptiste sur 27 Octobre 2020, 21:28pm

 

J'ai participé au pèlerinage de Lourdes de ces derniers jours, et j'ai eu la joie de croiser plusieurs d'entre vous, qui m'ont reconnu malgré le masque. C'était la première fois que je prenais part à un pèlerinage national de la FSSPX, car habituellement je partais avec des amis, de façon indépendante. Je m'étais déjà rendu à des pèlerinages régionaux, mais pas plus. Là, pour la première fois, j'ai eu le bonheur de voir une ville entière se transformer en "tradiland", avec les prêtres, les religieuses, les mères de famille bon chic bon genre, et les gamines en béret bleu ou blanc.

Quel bonheur de voir des jeunes femmes acheter des chapelets et autres objets pieux, plutôt qu'une boîte de pillules contraceptives pour aller forniquer. Cela m'a fait rire de voir les jeunes habituellement groupés entre filles ou entre garçons, un peu comme les chamois qui ne se mélangent qu'à la saison des amours.

Les clowneries du "coronavirus", avec le masque et toutes les contraintes en vigueur, ont pas mal gâché ces bons moments, mais n'ont pas su nous ôter toute la saveur de ce pèlerinage. Si j'avais su, les années passées, j'aurais participé, au moins à certaines occasions. Là, nous n'avons pas eu droit aux belles processions dans les rues...

Dieu seul sait quel esclavage nous réservent les chantres du Nouvel Ordre Mondial, avec ce masque déshumanisant et leur cortège de mesures "sanitaires". Qui sait si des scanners de visage n'orneront pas bientôt nos rues pour détecter les "délinquants" réfractaires à ces charlataneries ?

On sent un double but, idéologique et politique : nous rabaisser à l'état d'animal ou d'esclave par cette muselière qui nous déshumanise et nous habitue à une forme de soumission rituelle ; et opérer un transformation économique majeure. Il est particulièrement surprenant - et effrayant - de voir presque toute l'humanité collaborer à cette triste farce. Cela demeure en partie mystérieux ; cependant, à l'évidence, nous approchons de plus en plus vers cette tyrannie prédite dans les Saintes Ecritures.

Mon frère lui-même a été victime de la médecine charlatanesque, drogué à mort aux neuroleptiques contre son gré. Lorsque les pompiers l'ont extrait des eaux, j'ai vu son visage encore meurtri par la torture que représentaient ces drogues iatrogènes : cela faisait peine à voir. Toute l'expression de son visage ruisselant d'eau en restait marquée, comme une gravure dans la roche.

Le vaccin qu'on va nous imposer relève d'une entreprise particulièrement funeste : sous prétexte d'une "pandémie" (qui n'existe pas), les maîtres du monde vont tenter de modifier notre matériel génétique pour transformer l'humanité, pour tenter de détruire l'image de Dieu - c'est le but de Satan - en transformant son système hormanal, son fonctionnement neuronal et donc sa manière de penser. Sans parler des effets délétères des vaccins (malheureusement méconnus des masses), avec leurs métaux toxiques et adjuvants putrides...

Bienvenue au XXIème siècle, où la réalité dépasse la fiction.

J'aurai l'occasion de reparler de ces sujets, mais ma prochaine vidéo importante portera sur le Secret de la Salette, et en particulier sur le sens précis du passage relatif aux "étoiles errantes" entraînées par la queue du dragon (allusion au chapitre 12 de l'Apocalypse).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents