Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le mouvement 5 étoiles

Publié par Jean-Baptiste sur 30 Mai 2018, 13:09pm

 

Mon frère a publié il y a deux jours une brève sur le "mouvement cinq étoiles" en Italie, et j'en profite pour aborder également le sujet, car Dominique m'en a parlé également par mail récemment, en le situant dans une perspective eschatologique. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de qui est Dominique, c'est un ami américain, auteur des publications sur le parallèle historique entre l'Ancienne et la Nouvelle Alliance...

Comme vous le savez si vous connaissez bien l'idée de la survie du Pape Paul VI, il est prophétisé dans plusieurs révélations privées (y compris les exorcismes suisses) que le Saint-Père reviendra suite à une révolution romaine, une sorte de révolte populaire. Au chapitre XVIII de l'Apocalypse, les deux Babylone tombent en même temps : la Babylone temporelle qu'est l'Union Européenne, et la Babylone spirituelle qu'est le Vatican apostat ; ces deux Babylone sont la Rome païenne ressuscitée. S'il est annoncé qu'elles tomberont en même temps, c'est parce que l'excommunication du clergé moderniste sera prononcée par Paul VI, suite au grand ultimatum, peu de temps, après la chute de l'Union Européenne ; en tout cas dans le contexte de sa chute, au moment de la banqueroute générale (les exorcismes l'ont précisé en 1991). Cela, je l'ai déjà expliqué, donc je ne vais pas revenir en détail sur ce point. Voyez mon ouvrage : "La survie de Paul VI prédite par l'apôtre Saint Jean".

Maintenant, voyons ce que dit Dominique du mouvement cinq étoiles, préfiguré par la révolte des Juifs contre les Romains :

 

1.  Les Juifs voulaient gouverner eux-mêmes, plutôt que d'être dirigés par les Romains.
 
     Le mouvement cinq étoiles prétend redonner à l'Italie une véritable autonomie par rapport à l'Union Européenne, en sortant de l'U.E.
 
 
2.  Les Juifs n'appréciaient pas du tout le fait que les étrangers soient mieux traités qu'eux-mêmes en Judée.
 
      Il en va de même en Italie, où les immigrés sont mieux traités que les Italiens.
 
3.  Les Juifs étaient taxés très lourdement par les Romains pour financer des guerres civiles romaines, ou des projets de construction d'Hérode.
 
     Les Italiens se plaignent des lourdes taxes et de l'argent donné à l'U.E., sans qu'ils en tirent de bénéfices.
 
4.  Les Juifs se plaignaient des gouverneurs romains corrompus, ou des rois hérodiens qui n'étaient que les marionnettes des romains
    
      De même il y a en Italie beaucoup de corruption.
 
5.  C'est en Judée que Jérusalem se trouvait, et le Temple de Jérusalem.
 
     C'est en Italie que Rome se situe, et le Vatican.
 
6.  Si l'on observe le parallèle entre la crise maccabéenne et la crise actuelle de l'Église, le Vatican sera détruit comme l'a été le Temple de Jérusalem.
 
 
Ce ne sont pas seulement les exorcismes suisses qui ont annoncé que le Vatican serait détruit, mais d'autres révélations privées (voyez mon article sur les trois fontaines), et la Révélation publique elle-même, dans des termes métaphoriques (dans l'Apocalypse la Grande Prostituée symbolise la fausse Église, et lorsqu'elle est immolée par le feu cela décrit l'embrasement du Vatican, qui constitue son incarnation).
 
Encore une fois il s'agit de comprendre que l'histoire du monde est une apostasie recommencée, et que la prévarication de Jérusalem et sa destruction se répéteront dans la prévarication et la destruction de Rome.
 
L'amplification du mouvement cinq étoiles devrait logiquement conduire à la sortie de l'UE de l'Italie, ce qui aurait des répercussions politiques et économiques notables, remettant en cause l'existence même de l'UE. Donc ce sont des événements importants ; mais leur rythme est difficile à prévoir.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents